Comme d'autres passionnés de collants avec qui
j'ai pu échanger, ma passion des collants est apparue lors de mon adolescence. A cette époque les seuls collants qu'il m'était possible d'essayer étaient ceux de ma mère. Essentiellement de
couleur chair, j'ai gardé une petite préférence pour cette couleur bien que les collants noirs soient mes préférés.
Je me rappelle encore le plaisir que j'avais à mettre une paires de collants sous mon pantalon puis de sortir ainsi. J'allais même jusqu'à me rendre dans le bois le plus proche et me promener discrétement sans pantalon mais en collants !
Je garde aussi intact le plaisir de me glisser dans l'eau du bain en collants puis de me masturber de très longues minutes et d'éjaculer à travers mes collants.
Au-delà de cette première passion pour les collants j'ai vite ressenti l'envie de porter des maillots de bain une pièce ainsi que des bodys.
Depuis de porte dès que mon intimité me le permet des collants et des bodys. Il faut dire que je suis marié et que ma compagne n'apprécie guère ma passion pour les collants et les body !
J'ai bien essayé de convaincre mon épouse de partager ma passion, mais hormis lui dire que j'adorais les collants et les bodys et qu'elle en porte régulièrement surtout quand nous faisons l'amour, il lui a été très difficille d'admettre que son homme aimait porter des collants.
A force de persuasion j'ai réussi à lui faire accepter que je puisse porter des collants durant certaines de nos séances amoureuses. Je n'ai jamais oser lui dire que j'aimais aussi porter des bodys, je savais qu'elle trouvait ça trop efféminé.
J'espère que mon récit ou certaines parties de celui-ci vous rappelle aussi de bons souvenirs...J'en ai d'autres à évoquer...
Caresses et bises sur vos collants.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires